mardi 13 mars 2018

Différence d'âge ?

Ma préférence en matière de choix de messieurs, est toujours allée vers ceux de mon âge ou plus âgés que moi. Certainement parce que mon besoin d'être dominée, surveillée, protégée, me semble plus cohérent avec un homme qui a cette stature de "grand-frère". (à chacune ses choix).

Et à part quelques exceptions de quelques années, cinq maximum en général, mes partenaires de jeu ont toujours bien correspondu à ces critères. C'était le point le plus important pour moi.

Et voilà que le hasard des circonstances a fait que j'ai fait la connaissance de quelqu'un de 20 ans de moins que moi. La fois où il m'a contactée, je lui ai répondu, gentiment, bien sur, que cela m'était impossible de me faire fesser par quelqu'un dont je pourrais être la mère. Il l'a tout à fait compris.

Ayant décidé de ne plus avoir un partenaire en région Parisienne, je tenais absolument à ce que la personne soit de ma région. Mais voilà, dans le Sud-Est, il n'y a pas beaucoup de gens de mon âge. 

J'ai discuté avec mon tout premier éducateur, qui m'a fait changer d'avis. Qui m'a expliqué que pour jouer, on se fichait de l'âge, qu'à 30 ans, il était un homme, et qu'il n'y avait pas de raison que cela se passe mal, si on trouvait un terrain d'entente, et surtout s'il comprenait bien mes besoins.

J'ai donc pris mon courage à deux mains et lui ai envoyé un nouveau message privé. Très laconique. J'ai besoin d'aide, mais je ne sais comment vous expliquer... (oui, parfois, les mots me manquent...)

Il s'est passé très peu de temps avant de recevoir sa réponse, "Vous m'intriguez, dites-moi tout". Je déteste les mp et les mails. Je lui ai donc répondu avec mon adresse skype, et zou, j'ai vu la demande apparaître. 

Cela n'a pas été facile. Je lui ai expliqué la raison pour laquelle je n'avais plus de suivi, et mon problème de cigarettes. Il a posé des questions concises, et m'a donné ses conditions. Et là, j'ai oublié l'âge pour ne voir que le dominant qui savait exactement ce qu'il voulait, ce qu'il comptait mettre en place, bref, c'était prometteur.

La première fois où l'on s'est vus, cela n'a pas été évident pour moi. J'avais devant moi un jeune homme, et bien que nous ayons déjà discuté et que chacun avait sa place, je me demandais si j'allais être capable de garder la mienne. Je me demandais ce que je faisais là. Mais voilà, comme tous les messieurs que j'avais connus, il a pris les choses en main, a dit les petites phrases habituelles (il doit y avoir une université spéciale pour les messieurs parce qu'on dirait qu'ils répètent les mêmes choses lol), par exemple : " tu sais pourquoi tu vas être punie ?".

Et là on entre dans le jeu. Et je peux vous assurer qu'à partir de ce moment-là, on oublie l'âge, on écoute, (ou pas), on obéit, et même si on a 20 ans de plus, on redevient la punie.  

Alors, forcément, il n'agit pas avec moi comme un homme qui aurait dix ans de plus que moi. De même, je ne peux pas lui demander certaines choses, je serais trop gênée. Il faut apprendre à changer de jeux.  C'est un peu déstabilisant, je le reconnais, mais le changement peut avoir aussi du bon.  Ne serait-ce que celui d'oublier les idées reçues, et d'avancer.




10 commentaires:

  1. Peut-être est-ce que justement tout est là: oublier les idées reçues. En ce qui concerne l(âge, mais aussi bien d'autres choses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça marche pour tout. Mais je voulais aborder ce thème parce que cela a été difficile pour moi. Accepter l'idée. J'ai voulu comme d'habitude partager mes ressentis. Je ne dois pas être la seule qui se soit posé ce genre de question...

      Supprimer
  2. "le changement peut avoir aussi du bon"

    Amen !

    :-)

    Ps : @Sia & @Héléa, vous voyez que je sais faire court !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mais ça ne va pas du tout ! Je suis trop choquée là. C'est trop court. Efficace, certes, mais trop court....lol

      Supprimer
    2. Héléa, il me faut donc retenir de tes mots que les miens sont efficaces, qu'ils soient courts ou longs, et faire la parallèle suivante : jeunes ou moins jeunes, c'est ce qui compte... l'efficacité.

      Ceci dit les hommes trentenaires (❤) sont visuellement très attractifs. :p

      Supprimer
    3. Certes, certes, mais les hommes plus mûrs ne sont pas mal non plus (❤)(❤)(❤)

      Supprimer
  3. Moi j'aime bien les plus jeunes :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien si en plus tu trouves ton bonheur, que demander de plus ?

      Supprimer
  4. je comprends très bien ce que tu as ressenti!! je n'ai jamais pu me faire fesser par un homme plus jeune, c'est peut être stupide mais c'est mon choix!!
    je connais beaucoup de femmes qui l'ont accepté et ne le regrettent absolument pas, et j'en suis très contente pour elle!!

    En revanche, je fesse principalement des hommes plus vieux que moi, et cela ne me dérange pas! et apparemment eux non plus!! lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, je ne pensais pas pouvoir me faire fesser par un homme plus jeune un jour. Et finalement c'est arrivé. Et je ne regrette rien, il est très sympa.

      Mais j'ai trouvé un Monsieur de mon âge, je vais tout de même me sentir mieux dans mon rôle, sans blocage parce que là je n'ai pas l'impression d'être sa mère.

      Supprimer

Je ne publie pas les commentaires anonymes. Merci de votre compréhension. Héléa