lundi 26 mars 2018

Mes débuts dans la D/s

Comme je l'ai dit, j'ai très envie de connaître la D/s. Depuis quelques mois, je me sens changer. Plus trop envie d'embêter, d'être pénible. Mais cela ne s'improvise pas. Je ne connaissais que des messieurs qui donnaient des fessées. Et cela me suffisait. Pourtant, j'étais attirée.

L'homme que j'ai rencontré récemment, est un dominant. Lui, était curieux de connaitre mon monde. Les fessées, les suivis.

Lorsque nous nous sommes rencontrés, le courant est passé très vite. Nous avons énormément discuté, lui voulait savoir comment se passaient des relations "fesseur/chipie". Il ne m'a jamais demandé de jouer à ses jeux. Mais étant d'un naturel curieux, j'ai voulu en savoir plus.

J'ai appris beaucoup de choses, certaines me plaisaient, d'autres me surprenaient, il y a des règles, beaucoup de règles. Et plus j'en savais, plus je voulais essayer. Un jour où nous réfléchissions à ce que nous pourrions faire lors de notre première rencontre, car venant de ces deux mondes si différents, ce n'est finalement pas si évident, j'ai osé lui demander de m'apprendre. Et pourquoi pas un medley des deux ? Pour commencer ? 

Et Monsieur n'a pas dit non. Cette fois on y était. 

Ce que je peux dire, c'est qu'on ne peut pas agir au quotidien avec un Dominant comme avec un fesseur. Les désobéissances ne sont pas tolérées. je l'ai appris à mes dépends. Je ne savais pas qu'on pouvait rendre quelqu'un autant en colère. Il me faut apprendre ces nouvelles règles.

Mais lui aussi apprend. Il s'est vite rendu compte qu'il lui fallait montrer plus de patience, après tout, je suis une novice, qui a l'habitude de me montrer insolente, juste par jeu. Il a donc fait deux pas en arrière et se montre plus conciliant. C'est ce que j'aime chez lui, sa capacité à se remettre en question.

Mais moi aussi. Il ne m'a pas forcée, j'ai demandé, et je dois jouer le jeu. Il est carré, ne triche pas, il est normal que je fasse pareil.

Quelque chose qui me surprend, aussi, c'est le côté "je prends soin de toi". Réellement. Donc la D/s, c'est aussi se sentir protégée. Il est très présent, je me sens en confiance.

L'initiation étant pour bientôt, je connaitrai enfin ce qui me fait fantasmer depuis des mois. Avec Lui.







8 commentaires:

  1. Voilà une étape de franchie. Et d'importance. Ravi pour vous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est écrit avec une jolie simplicité...

    RépondreSupprimer
  3. c'est effectivement un autre monde que tu vas découvrir progressivement avec un homme capable de te faire évoluer!!! je te souhaite beaucoup de joies et de plaisir!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est un autre genre de relation en effet ;)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en reviens, c'est vraiment très différent, en effet :)

      Supprimer

Je ne publie pas les commentaires anonymes. Merci de votre compréhension. Héléa