jeudi 22 mars 2018

On trouve de tout chez Ikéa



C'est génial Ikéa, on y trouve de tout. Du linge de lit, de la vaisselle, un lit king-size, des bougies, une lampe. Ikéa, c'est la caverne d'Ali Baba. Difficile d'en repartir les mains vides. 

Et parfois, si on va à la cafétéria, on peut même rencontrer un homme (bon ok j'avoue, le rendez-vous était programmé, ce n'était pas le hasard absolu, du genre : "Vous ne seriez pas un dominant ? parce que moi, j'aime les fessées). 

Donc, tout le monde étant à l'heure, on s'est retrouvés assez vite. Et là, surprise. Je découvre un bel homme, souriant, sympathique. Cafés en mains, on s'installe pour faire plus ample connaissance. Parce que Skype, c'est bien, mais en vrai, c'est mieux. 

Il faut faire attention, nous ne sommes pas seuls. La discussion s'engage, assez neutre, on n'est pas des sauvages non plus, et je vois dans ses yeux qu'il est aussi content que moi. On a beau dire, quand on se plait, c'est chouette.

On aborde enfin le sujet qui nous a fait nous rencontrer. C'est toujours un peu compliqué. Mais on réussit à donner chacun nos grandes lignes. Et là, une jeune femme débarque et vient s'assoir juste en face de nous avec son bébé. Sourires, bonjours, on est polis, quand même. Mais bon. Plus moyen de parler... Petit moment de flottement, on reprend, mais ce n'est plus évident du tout. 

Du coup, il propose, oh merveille, de faire un tour dans le magasin. Il n'est pas génial ? Franchement ? Donc, on a pu continuer de discuter plus discrètement, tout en regardant ce qui se trouvait dans les rayons. Pour tout vous dire, moi, c'est le rez-de-chaussée mon chouchou.

Et finalement, quand on est partis, pour la première fois de ma vie, je quittais Ikéa les mains vides. Même pas un sachet de pailles ! Non mais je vous jure ! Je vais consulter, moi. Mais, j'ai plein de bons moments en perspective, ça vaut toutes les bougies du monde, ça.







6 commentaires:

  1. *Pour tout vous dire, moi, c'est le rez-de-chaussée mon chouchou.*

    Moi aussi !!! Toutes ces petites merdouilles qui me tendent les bras en me suppliant de leur offrir un foyer ! :p

    Bon moi j'y suis allée, j'ai fait un tour à la cafèt... mais tout ce que j'ai trouvé ce sont des boulettes, pas l'ombre d'un dominant en vue :(... Apparemment certains magasins sont mieux achalandés que d'autres :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que le rez-de chaussée, franchement, c'est trop tentant. La caverne d'Alibaba, vraiment. C'est vrai que ces merdouilles ont les larmes aux yeux pour nous forcer à les prendre.

      Écoute, la prochaine fois, va à La Valentine, tu trouveras peut-être lol.

      Supprimer
  2. Tu connais la blague? Une chambre d'ado, c'est comme Ikea. On rentre juste pour regarder et on ressort avec trois verres, deux bols, cinq assiettes, quatre cuillers… ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent, et tellement vrai. Ca me rappelle des souvenirs lol.

      Supprimer
  3. et ben dis donc il s'en passe chez Ikea vers chez toi, j'ai pas cela chez moi ici!!! surprenant!!! et je suis d'accord, on ne sort jamais les mains vides, mais là je crois que tu vas trouver des mains pour te rougir les fesses!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ça ? On a des livraisons spéciales. Me rougir les fesses ? ho l'autre, tout de suite. Certainement pas ! Enfin, on verra lol.

      Supprimer

Je ne publie pas les commentaires anonymes. Merci de votre compréhension. Héléa