vendredi 11 mai 2018

Etre soumise, les bons côtés

J'ai beaucoup parlé des différences entre la D/s et les jeux de fessées.
J'ai raconté aussi le côté sévère d'un Dominant. 
J'ai expliqué les règles, les protocoles, les positions, que me demande mon Monsieur (sachant que chaque couple a ses propres règles et son propre protocole)

Mais la D/s, ça apporte des choses très agréables, aussi.

J'ai découvert qu'un Dominant, fait tout pour vous mettre en valeur. Il sait les mots pour que vous vous sentiez belle (et je sais de quoi je parle, je ne m'aime pas du tout). Et pourtant avec lui, je me sens belle. 

J'ai découvert qu'un Dominant est très présent (avec ou sans cam, je le précise), même s'il est loin. Il vous parle souvent dans la journée, vous appelle dès qu'il le peut, sinon c'est skype. Vous demande ce que vous faites, comment vous allez, vos projets.

J'ai découvert qu'un Dominant prenait soin de votre bien-être (même si parfois vous ne préfèreriez pas lol). S'il se rend compte que vous vous laissez aller, il vous pousse à réagir. Vous oblige à manger, à ranger. Décide qu'il est temps d'arrêter la cigarette. Pense à vous faire faire des exercices physiques.

J'ai découvert qu'un Dominant vous protège, des autres et même de vous-même. Cela peut passer par le tri des gens qui veulent parler avec moi (j'aurais tendance à croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil). Cela peut également passer par le conseil de ne pas répondre à tel ou tel sujet sur des forums. 

J'ai découvert qu'un Dominant vous gâte. Mon premier cadeau, le collier d'appartenance, ne me quitte jamais. Mais il n'y a pas que cela. 

J'ai découvert qu'un dominant était toujours disponible en cas de problème. On peut compter sur lui, il le règlera. Il s'impliquera s'il le faut.

Être soumise, cela implique d'obéir, de respecter des règles, de faire confiance, de souffrir, parfois, mais cela apporte une sécurité certaine, surtout quand on est seule.

Merci Monsieur D. Votre soumise.





9 commentaires:

  1. Bon... je ne suis pas d'accord :p

    Pour moi, partout où tu as mis "un dominant", il faut juste remplacer par "un mec bien", que ce soit au sein d'une relation D/s, d'une relation fessée ou même d'une relation vanille (et même des fois juste au sein d'une relation amicale), donc ce n'est pas le fait d'être ou non soumise qui apporte ça, c'est juste d'avoir trouvé la bonne personne dans la bonne relation ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c''est exactement ce que je dis. Un dominant, ça peut aussi être un mec bien, malgré tout ce qu'on pourrait s'imaginer quand on ne connait pas. Donc oui, j'aurais pu remplacer par "un mec bien", mais là, je parlais de mon Dominant. ;-)

      Supprimer
    2. Quoi que j'ai connu des types en relation vanille, ou spanker, qui ne lui arrivaient pas à la cheville lol.

      Supprimer
    3. Je pense que la distinction, n'est pas sur l'idée d'avoir à faire à un mec bien ou pas.
      En l'espèce, je pense être un mec bien mais il peut m'arriver dans certaine situation (par obligation, par détermination, par colère) de ne plus l'être surtout en voiture d'ailleurs.
      La distinction doit être faite plutôt sur la différence entre les dominants et les abuseurs.
      Le dominant utilise des sensations physiques pour susciter le plaisir au cours d'un échange consensuel dans lequel les deux personnes sont d'accord (protocole).
      L'abuseur lui, prend le pouvoir sur l'autre dans des conditions extrêmes qui peuvent occasionner à l'autre des dégâts physiques, mentaux et/ou émotionnels plus ou moins graves et dans l'unique but de lui faire du mal.
      Je suis un Dominant sévère. J'influence parfois mais je ne serais jamais un abuseur.
      Des soumises ou soumis sont souvent victimes d'abuseurs et rapidement un amalgame est fait entre ces monstres et les vrais Dominants. Les discussions sur ce sujet sont réguliers.
      Ces abuseurs agissent aussi en dehors de la D/s et dans tous les types de relations sociales, familiales ou intimes. Ils se cachent souvent derrière des masques rassurant avant d'isoler la potentielle victime et de commettre leurs forfaits. Ils sont toxiques.
      On les décrit comme abuseurs, manipulateurs ou pervers narcissique...

      Supprimer
  2. Les dominants sont souvent des mecs bien parce qu'ils sont très motivés, peut-être plus que les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ?
      Pouvez-vous développer votre avis, Bertrand ? Ce que vous dites m'intrigue.

      Supprimer
    2. Tu as répondu avant moi Sorcière. Je me posais la question aussi. Attendons donc que Bertrand nous explique ;-)

      Supprimer
  3. Ah il faut que je m'explique? Bon, si un Dominant, fait tout pour vous mettre en valeur, qu'un Dominant est très présent, qu'un Dominant prend soin de votre bien-être, qu'un Dominant vous protège etc. c'est parce qu'il sait qu'il sera récompensé de ses efforts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je me demandais pour le : "plus motivé que les autres".

      Supprimer

Je ne publie pas les commentaires anonymes. Merci de votre compréhension. Héléa