jeudi 24 mai 2018

Reprise

Avec cette longue séparation, et ayant fait le tour de nos amis Arnaud et Caro, je commençais à ne plus trop avoir d'inspiration pour écrire.

J'ai donc demandé à Monsieur un mot, juste un mot, et de là je pourrais rebondir.

Il a dit : Reprise.

J'imagine beaucoup de choses, de sa part. Attention, ma soumise, la date se rapproche. Souviens-toi de toutes ces semaines, ce qui s'est passé de bien, de moins bien et qui va se régler, du plaisir que nous aurons à nous retrouver, de tout ce que j'ai envie de te faire aussi...

Mais il y a moi aussi. Moi qui ai vu mon moral baisser, baisser lentement, mais surement. Heureusement qu'il y a des moyens faciles pour communiquer et que pas un seul jour n'est passé sans que je lui parle. Mais ça ne remplace pas ses bras. Son regard. Ses mains. Du coup envie de rien, je me laissais aller. 

Je ne m'occupais plus de moi, à quoi bon... Alors c'est décidé, je vais me faire belle, m'occuper de moi, pour qu'il me retrouve toute douce juste pour lui. Qu'il soit heureux de retrouver sa soumise.

Retrouver aussi l'envie de sortir de chez moi, aller me promener, bouger. Je devenais léthargique. Je veux avoir des projets, faire du shopping, allez, c'est décidé !
 
De plus je relâchais un peu mon attention. Ce qui pouvait me pousser à la faute. Je vais me montrer plus vigilante, concentrée. Je dois faire plus d'efforts, et bien obéir. Une punition m'attend déjà, je n'ai pas trop envie d'en ajouter une autre. Et aussi, je n'ai pas envie de le décevoir. Qu'il soit fier de moi.  

Compte à rebours. Qui sera peut-être raccourci. Ne pas trop l'espérer. Mais cette fois on est du bon côté du décompte. Je suis impatiente, et je sais que Monsieur aussi. Lui se montre plus fort que moi, forcément. Mais je le sais.

J'aime le regarder quand il fait ses nœuds, qu'il entortille les cordes, il est concentré et quand il a fini, il a l'air content. Il me regarde et sourit. Moi je suis encore impressionnée, mais il est vigilant. Je ne risque rien.

J'ai ma petite valise, remplie de ses instruments et accessoires, dans laquelle j'ajouterai mon cahier.

Voilà, c'est ce que m'inspire ce mot, reprise. 










2 commentaires:

Je ne publie pas les commentaires anonymes. Même avec des initiales. Merci de votre compréhension. Héléa