jeudi 26 juillet 2018

Evoluer, oui, mais les sites, alors ?

J'ai changé. J'ai évolué, il n'y a qu'à reprendre depuis le début (hors fictions) pour s'en rendre compte. Et ceux qui me lisent le savent déjà.

Le problème, c'est que je me retrouve devant un dilemme. Je ne connais que des sites, des forums, dont le sujet de base est la fessée, les spankers, les spankees. 

Ce qui m'allait bien, lorsque j'étais une chipie qui adorait casser les pieds des Messieurs. J'y ai passé du temps, durant quelques années, avec parfois des coupures, de mon fait, ou bien parce que lesdits sites avaient fermé.

Mais maintenant, quand j'y vais, parce que forcément, on s'habitue, on s'attache, et on y revient, je ne m'y retrouve pas trop. 

Il y a des sujets où j'aurais foncé tête baissée avant. Où les filles chahutent les Messieurs, et franchement, ce que j'ai pu m'amuser. J'ai parfois poussé le bouchon un peu loin, je l'avoue. Rien n'arrêtait les provocations, les bêtises. Et lorsqu'on s'y mettait à plusieurs, c'était vraiment des parties de fou-rires.

Mais quand on change comme je l'ai fait, qu'on n'a plus du tout la même vision des choses, et lorsqu'on lit un nouveau sujet de ce genre, la question se pose. Ai-je envie, ai-je même le droit, le besoin, de rentrer dans la conversation, pour dire des choses que finalement je ne partage plus ? Non, je préfère passer. Ce n'est plus moi.

Se faire gronder par des Messieurs, alors que mon propre Dominant ne me gronde pas ? Je n'aime plus. Asticoter, alors que je n'en ai plus envie ? A quoi bon ?

Bien sur, je trouve toujours des sujets hors "chipie", et je m'exprime si j'en ai l'envie. Mais le décalage est là.

Je n'ai pas envie de couper avec ces sites, j'y ai trop de souvenirs, j'y connais virtuellement des gens, des gens avec qui j'ai partagé des moments agréables, des gens intelligents, sympathiques. 

Mais il ne faut pas se voiler la face. Ces jeux-là ne sont plus les miens. C'est difficile, de réaliser cela. Mais cela permet aussi de voir qu'on avance. Que sans oublier celle que j'ai été, et que j'ai aimé être, je préfère maintenant être celle que je suis devenue. Je suis plus sereine, mieux dans ma peau. 















6 commentaires:

  1. C'est presque naturellement, je crois, que votre nouveau "moi" va être progressivement aspiré par des sites qui lui correspondent maintenant davantage. Et cette phase de découverte a quelque chose de profondément exaltant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord. J'apprends à connaître ce nouveau "moi". Et c'est vrai que de réaliser tout ça, d'y mettre des mots, permet d'avancer.

      Supprimer
  2. Oh pourquoi est-ce difficile de savoir, de prendre conscience que tu es passé à d'autres envies ?
    T'es pas obligé de jouer la provocation ou l'insolence sur les forums. Tu peux être juste toi...
    Venir regarder ce qui se passe. Commenter quand tu en as envie et ne pas te poser mille et une questions pour savoir si tu as le droit ou pas. Tu as suffisamment changé pour connaître les lignes à ne pas franchir.
    Après si tu ne t'y retrouves plus alors que tu aurais finalement encore un peu envie de t'y retrouver. Là, je sais pas.
    Et sinon n'oublie pas que sur l'un des forums, il y a une rubrique D/S, il serait d'ailleurs bien qu'elle soit plus alimentée pour celles et ceux qui ont maintenant une préférence pour l'obéissance plutôt que l'impertinence.
    Je suis sûre que tu pourrais lancer des supers sujets ☺️
    Bon en tout cas, si tu passes plus là bas. Je continue de venir ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Oui, il y a une rubrique D/s. Mais j'ai renoncé, dès que j'y écris je suis transparente, il semble que ce soit réservé à quelques personnes qui n'acceptent pas les autres (je dis ce que je ressens, aucune réponse à ce que j'y écris, même pour répondre à quelqu'un, n'est relevé. Transparente. J'ai renoncé).

      Supprimer
  3. Les sites et forums sont ce que l'on en fait. C'est quand même très franco-français cette manie de mettre des étiquettes et d'enfermer dans de petites cases. Je suis une spankee et je le revendique haut et fort, mais en aucun cas ça ne m'oblige à jouer les écervelées de service (d'ailleurs ça ne plaît pas toujours lol), et cela ne m'empêche pas non plus d'aller flirter (et plus si affinités) avec le D/s quand j'en ai envie.
    Comme le dit le grand philosophe Chagrin d'amour : "Chacun fait fait fait, c'qui lui plaît plaît plaît"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison. Et je ne dis pas que je ne veux plus aller sur ces sites. Je dis juste que je ne m'y retrouve plus vraiment. Moi j'y crois aux cases. J'étais dans une et suis passée dans une autre (chacun fait fait fait hein ?).

      Supprimer

Je ne publie pas les commentaires anonymes. Merci de votre compréhension. Héléa