mercredi 1 août 2018

Bientôt sa rentrée (héhé)

Je sais, c'est méchant. je sais, c'est égoïste. Tant pis. Dans 6 jours Monsieur reprend le boulot. Et qui dit reprendre son boulot, dit revenir me voir.

Hé bien moi ça me met de super bonne humeur. Ces vacances ont passé vite, entre la plage et mes diverses occupations, alors hein ?!? Je suis restée sage, tranquille, je ne me suis pas plainte. Alors, maintenant, j'attends THE date. (oh le jeu de mots, même pas fait exprès). 

Et alors là, je vous le dis, je vais lui jouer le grand jeu, à Monsieur. Déjà que je suis hyper bronzée, (tiens si ça se trouve il ne me reconnaitra pas, qui sait lol ?) et il ira avec une autre femme seule sur le quai ? Non c'est impossible parce que je vais lui sauter dans les bras (Monsieur, entrainez-vous avec des altères). Et aussi qu'il est obligé de me reconnaitre, je suis sa soumise tout de même !

Et je vais le saouler, je vais être trop bavarde, le pauvre. (Monsieur, préparez les boules Quiès).

Parce que figurez-vous que je peux tout à fait faire ma fofolle, moi aussi. Faut pas croire.

Enfin, tout ça, ce sera jusqu'au moment où il me fera prendre la position d'acceptation, parce qu'ensuite, ce sera une autre histoire.

Mais, une autre histoire, ça peut aussi être un beau roman (d'après le philosophe Michel Fugain). 

Là, c'est lui qui pourra me faire tout ce qu'il veut (pourvu qu'il me fasse tout ce qu'il veut), moi je ferai tout ce qu'il me demandera. Enfin j'essaierai, j'ai mes limites...

Ha que je suis impatiente, maintenant que cela approche. Je me demande si on peut poser une journée de congés le jour de sa rentrée ? Genre, "Bonjour mes collègues, et salut ! Je prends ma journée. Quoi, je rentre de vacances ? Non mais ! On peut encore faire ce qu'on veut non ?" 

Bon j'arrête avec mes délires, la cigale, calme toi, file à la plage, va !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je ne publie pas les commentaires anonymes. Même avec des initiales. Merci de votre compréhension. Héléa