mardi 18 septembre 2018

Marylou - Le Protecteur (7)

Après le repas, ils se retrouvèrent au salon. Laurent mit un peu de musique douce, et l'atmosphère devint tranquille. Puis, Virginie et lui disparurent, le temps de revenir de la cuisine, lui avec un grand plateau, couvert de tasses, cuillères, sucre et biscuits secs et Virginie le suivant avec le café fumant.

Pierre s'était assis près de Marylou. Il prit la parole en disant qu'il y avait une troisième option, à savoir que Marylou ne prenne pas de Dominant, pour l'instant. Laurent sourit en comprenant ce à quoi son ami pensait.

Marylou regarda Virginie, qui à priori ne voyait pas de quoi il parlait. Celle-ci se redressa un peu, et s'appuya sur le bord du canapé, la tête relevée et non plus posée sur le ventre de son mari. Elle était attentive, tout comme Marylou.

Pierre reprit la parole. Il se proposa de devenir son Protecteur. Il lui expliqua le rôle d'un Protecteur. Il la guiderait, la conseillerait, l'emmènerait à des repas - des Munchs - répondrait à ses questions. Tout ce qu'il lui demandait, c'était de l'écouter, de lui faire confiance. Et que même si, n'étant donc pas sa soumise, elle serait entièrement libre, de lui montrer toutefois un minimum de respect, surtout lorsqu'ils seraient en présence d'autres personnes. 

Lui, ferait en sorte que des gens toxiques ne l'approchent pas, lors de ces repas, qui pourraient parfois être des soirées. La confiance était primordiale. S'il lui disait de ne pas parler à telle personne, ou de ne pas aller à tel endroit, elle devrait l'écouter aveuglément.

Là-dessus, Laurent confirma que c'était une très bonne idée, surtout connaissant Marylou depuis tant d'années. Ne précipitons rien, Pierre sera de bon conseil, je n'avais pas pensé à cette possibilité, et pourtant c'est bien la meilleure.

Marylou réfléchit, en tournant sa tasse de café dans ses mains. Un Protecteur. Cela lui semblait un bon compromis. Elle ne s'engageait à rien, même si elle se doutait que Pierre deviendrait son Dominant (où en trouver un autre ?), mais au moins elle aurait du temps devant elle.

Des repas. Quelle surprise. Des repas avec d'autres personnes qu'eux quatre. L'idée l'émoustillait. D'une part elle verrait d'autres couples, regarderait leur façon de se comporter (les soumises étaient-elles toutes comme Virginie ?) et d'autre part elle pourrait apprendre encore plus de choses. De plus, Pierre serait là pour la protéger.

Elle releva la tête, les regarda tous les trois, et dit qu'un Protecteur lui irait très bien. Se tournant vers Pierre, elle lui sourit en disant qu'elle était d'accord pour qu'il devienne son Protecteur. 

Pierre et Marylou remercièrent leurs amis pour cette invitation, se séparèrent en bas de l'immeuble, échangèrent leurs numéros de portable, et rejoignirent chacun leur voiture...








2 commentaires:

Je ne publie pas les commentaires anonymes. Merci de votre compréhension. Héléa